Un projet d’espace partagé chez nous

Nous vivons, chacun et chacune, jeunes ou moins jeunes, une période tout à fait singulière, dure certes mais qui ne saurait nous départir de ce qui est notre force générant une volonté farouche de chercher et de trouver ensemble cet art de bien vivre ici et maintenant.

C’est avec cette âpre volonté pour nos trois communes, Caumont, Castelmoron d’Albret et Rimons, avec le soutien du Pôle Territorial du Cœur Entre-Deux-Mers ainsi que la participation de collectifs, d’artisans ou commerces locaux, que nous souhaiterions recenser les besoins où envies de chacun et chacune d’entre vous.

Les temps sont durs pour la plupart d'entre nous. L'inquiétude provoquée par la pandémie pour ses proches et pour soi-même lamine notre moral. Ainsi, c’est sans attendre et dans un esprit participatif et de concorde que nous avons convenus de mutualiser nos compétences et agir ainsi pour le bien-être de nos populations.

Nous sommes convaincus, apportant chacun nos spécificités souvent convoitées, tant patrimoniales, sportives, qu’environnementales,  de commencer avec vous, un challenge vital pour l’avenir de nos communes et au-delà de notre territoire.

Nous y sommes, comme vous, attachés.

Ce projet vous appartient, sachons le faire vivre…

Alors en avant CAUmonCAStelmoronRImons

Précédent
Précédent

Gironde : Castelmoron-d’Albret, plus petit village de France, rêve de grands projets

Suivant
Suivant

Marché des potiers 2021